Pour Naryry !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jory
Tueur d'Ewoks/Correcteur-Auto/Dictateur
Jory


Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Au Walhalla

Règlement ! Empty
MessageSujet: Règlement !   Règlement ! EmptyMar 18 Nov - 21:17

NON ! NE VOUS RETOURNEZ PAS !




Restez là où vous êtes et n'ayez pas peur. Ce que vous venez d'accomplir - visiter le règlement - est le premier pas vers la réussite sociale de votre personnage, la popularité de vous-même en tant que membre de ce forum, la célébrité, à long terme, de ce même forum et la libération des lamas anglo-saxons.

Petit point n°1 : Les propos racistes, xénophobes, discriminatoires, insultants, antisémites, ect, ect... sont formellement interdits.
Je serai intraitable sur cette règle : quiconque l'aura enfreinte sera banni sur-le-champ. Quant aux insultes, le contexte ne m'intéresse pas. Si vous avez des problèmes avec un autre membre, réglez-les en dehors du forum.

Petit point n°2 : tuné pa sur tn gsm
Gardez le langage SMS pour vos SMS et, par pitié, pas dans un forum comme celui-là !... Faites aussi attention à l'orthographe, à la grammaire et touti touta... Le correcteur automatique qui opère dans les zones de message peut vous aider - même s'il n'a pas l'air terriblement efficace...

Petit point n°3 : Une ou deux lignes pleaz
Bon, j'exagère, mais essayez de ne pas poster de message enre 'lol' ou 'ok'.

Petit point n°4 : A propos du pseudo...
Le nom de votre perso doit être inventé, je ne veux pas voir de nom de célébrité !

Petit point n°5 : Soyez un petit peu motivés !
Essayez de venir au moins une fois par semaine. Si vous avez l'intention de vous inscrire et de lâcher le forum au bout de trois jours, ce n'est pas non plus la peine. Signalez vos absences dans le forum prévu à cet effet.
Au bout d'une semaines d'inactivité, j'envoie un mail. Après un mois de silence total, je supprime le compte.

Petit point n°6 : Pas trop de flood impromptu !
Il y a un forum pour ça...Si vous avez quelque chose à dire en dehors du sujet concerné, présentez le message de cette façon au début ou à la fin de votre post : [HJ : *blabla*]. Si cette discussion hors RP prend des proportions trop importantes, vous serez tenus de la poursuivre par MP. Évitez le double-post ; éditez plutôt votre premier message. (Le mot de passe n°1 demandé dans la fiche de présentation est : "L’Admin aime le Yop")

Petit point n°7 : La présentation est obligatoire
Vous n'avez pas le droit de poster tant que nous n'avons pas validé votre présentation. Vous avez une semaine pour poster votre fiche. Pour votre présentation, vous devez compléter la fiche que vous trouverez dans la partie "Présentations".

Avant-dernier petit point (courage) : A propos de l'avatar et de la signature...
Votre avatar ne peut pas être animé, contrairement à la signature. La signature est facultative. Pour ce qui est des dimensions, c'est simple : ni trop grand, ni trop petit. Je vous avertirai si ce n'est pas bon.

Ultime petit point : Ce GeNrE d'EfFeT De StYlE est interdit
Parce que c'est moche et illisible... J'inclus aussi les -o en majuscules tout au long du texte.

Voilà, merci d'avoir lu et amusez-vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Naryry ! :: Passage très chiant mais (très) utilie :: Réglement et tous le blabla administratif-
Sauter vers: