Pour Naryry !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella
Fille trop émotive avec la musique/Ewoks
Bella


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) Empty
MessageSujet: Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella)   Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) EmptyMar 18 Nov - 23:49

Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella)
Donc, pour la musique j'ai eu l'idée de vous montrer celle ci qui est un peu... triste à mon goût mais je crois avec cette musique on réussira à toucher notre Naryu! Au fait je suis Kagura!!! Donc la voici:

Revenir en haut Aller en bas
Adeola
Métalleuse fan de jeux vidéos/ Ewok
Adeola


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2008

Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) Empty
MessageSujet: Re: Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella)   Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) EmptyMer 19 Nov - 1:08

RIVER FLOWS IN YOU!!!! La magnifique berçeuse de Bella...

Hem hem...

Bon, je trouve que ce serait magnifique dans un film, c'est vraiment une mélodie touchante et tout, personnellement, si je recevais une vidéo avec cette musique, je serais vraiment flattée!
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Tueur d'Ewoks/Correcteur-Auto/Dictateur
Jory


Messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Au Walhalla

Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) Empty
MessageSujet: Re: Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella)   Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) EmptyMer 19 Nov - 14:43

C'est vrai que c'est une belle musique, mais 'To Zanarkand' de Nobue Uematsu et ki Kurodea est très belle aussi... 'Forbidden Act' que notre Samy connais bien ou 'Now We are Free' de Hans Zimmer méritent aussi le détour dans le genre =) Et bien d'autres encore. Comme 'Death Hector' ou 'Troie' de Josh Groban =)... 'Hallelujah' est une musique magnifique...

[Des fans de Twillight ?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Fille trop émotive avec la musique/Ewoks
Bella


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) Empty
MessageSujet: Re: Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella)   Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) EmptyJeu 20 Nov - 2:26

Oui!!!! Moi et Adeola, on est trop fann!!!!...


Hahahhahahhahahahahhaha!!!ahahhahahahahah Tu te rends conte Adeola on va voir twiligth dans pas long!!! hahahahah (désoler, je me suis un peux laisser emporter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) Empty
MessageSujet: Re: Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella)   Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Dramatique mais belle!!! (pure idée de Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella!!!
» Idée de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Naryry ! :: Travail (enfin, tous ce qui le concerne) :: Autres (genre les remerciement, dessins, musique) :: Musiques-
Sauter vers: